dimanche 27 mars 2011

Salon de l'érotisme 2011 - Photos

En ce  début de mois de mars ce tenait à Bruxelles le salon de l'érotisme. Depuis de nombreuses années maintenant l'événement se déroule aux caves de Cureghem à Anderlecht. A priori j'ai pas de problème avec le quartier, le parking payant est sécurisé, mais il reste un souci de taille : les colonnes en briques.

Vous le verrez sur les photos, impossible de faire une salve de photos sans avoir dans le chemin ces colonnes toujours immenses, et derrière lesquelles se cachent un fabuleux trésor : les femmes à poil que tout le monde vient mater.

Cette année encore nous avons eu droit au fond du panier : des femmes moches avec des culs plats. Que ce soit dans les allées, ou dans les shows, aucune ne ressort du lot.

Il restait néanmoins un stand de qualité : celui de Pierre Woodman. Là, naturellement, toutes les femmes étaient belles, mais elles ne sortaient que rarement. Je me suis laissé chuchoter que Pierre Woodman continuait son travail historique de recrutement de modèle à même le salon. Nul doute qu'il s'agit d'un pro. Surplace on pouvait voir 2 types de visiteurs : celui qui connait Pierre Woodman et qui se jette sur lui en disant qu'il est un fan, et celui qui ne connait pas, et qui pense qu'il est là pour ranger les bouteilles ou vider la poubelle.

Vous trouverez ci-dessous quelques photos de ce festival de l'érotisme de Bruxelles édition 2011. Désolé encore pour la qualité des modèles, qui est encore moins bonne que celle des photos. C'est tout dire...

Un visiteurs pêché dans le public se fait gentillement fouetté par un maîtresse en petits collants





Show lesbien, blonde de 40 ans avec pénétration gode ceinture





Miss festival de l'érotisme 2011



Ici lors d'une séance de bondage une femme reçoit quelques coups de ceinture.



Ce festival de l'érotisme de Bruxelles édition 2011 fut une copie des autres, c'est à dire un grand shopping de matériel en plastique à s'enfoncer et autres menottes très bon marché, mais également le repère de gens pas très beaux (mais sympas) qui font profiter leur anatomie à tous les quidams. Le festival de l'érotisme 2010 était un peu pareil. Heureusement qu'il y a cette ambiance bon-enfant, et ce côté "cave - lieu secret" qui rend l'atmosphère très intime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire