dimanche 20 mars 2011

Nouvelle secrétaire sur Xlovecam : LadySexyHot

Une toute nouvelle secrétaire vient de faire son apparition sur Xlovecam. Vous pouvez aller la matter gratuitement ici si vous créer un compte gratuit. Son pseudo est LadySexyHot.

C'est une jolie blonde de 22 ans avec un cul très sexy. Lorsque je lui ai parlé et qu'elle m'en a montré plus sur son corps, elle avait une sorte de pantalon qui moulait son cul sexy.

Elle est blonde et plutôt mignonne. Contrairement aux autres filles qui jouent ce genre de rôle, elle est plutôt coopérative. Je lui ai demandé de se lever pour voir son cul et elle s'est exécuter immédiatement. Elle est tellement récente sur la platteforme qu'il n'y a pas encore de vote ni de cotation.

Mais un modèle Xlovecam de type secrétaire qui fait ce qu'on lui demande directement, mérite que l'on s'y attarde. Je l'ai placée dans mes favoris et je vais la tenir à l'oeil.



On ne peut pas vraiment dire qu'elle était habillée pour un travail de bureau. Son survêtement était décolleté, mais pour aller à la salle de sport, les femmes mettent le même. Par contre, le décors de bureau y était, la chaise de bureau, le parquet et tout et tout... Bref, le même genre de décors dans lesquelles travaillent les autres secrétaires nues sur xlovecam.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire