Et voici 13 filles sexys qui ont décidé de montrer leur cul à l'objectif d'un photographe bien chanceux. En réalité il y a 12 photos mais la première d'entre elle fait contient deux filles.
On commence en force avec ces deux copines à poil qui montrent leur cul à quatre pattes. Très belle cambrure pour les deux ce qui permet de mettre en avant leur petit trou de balle. J'ai d'ailleurs l'impression que celle de droite s'est fait dépigmenté l'anus car il a l'air bien rose.
On enchaîne avec un jolie blonde naturelle. Grâce à son corps et sa coiffure je suis certain qu'elle aurait fait un tabac dans les années 80.
Encore une blonde sur un papier photo studio tout blanc. En doggystyle elle abaisse son jeans. L'espace entre ces jambes est ahurissant. Les anglophone appellent cela le (tigh gap). Elle est fort mince, cela se voit sur ses jambes et sa poitrine.
La photo suivante est prise en haut d'un immeuble avec une belle vue. Cette blonde se cambre et regarde la caméra. Une pose très chère à Pierre Woodman lors de ses castings. Notez les traces de bronzages qui indiquent la présence d'un bon vieux maillot bien large.
Allez comprendre pourquoi la fille ci-dessousa choisi le fond du jardin près de la clôture pour exhiber son trou de cul. Peut-être espérait-elle jouer avec le chien du voisin?
Une belle photo de doggystyle prise en pleine nature. Par contre après la séance photo il vont devoir un peu s'appliquer pour ranger car ils ont mis un sacré bordel. Les vrais nudistes sont des amoureux de la nature!
Dans un couloir étroit cette brunette se met à quatre patte et exhibe son cul.
Encore une fille très mince en doggystyle. Cette fois-ci la cadre fait un peu penser à un grenier style cottage.
Une pair de fesses divine pour cette belle brunette qui effectue une marche à quatre pattes très sexy.
Cette jolie fille a revêtu un chapeau et contemple l'objectif de l'appareil en doggystyle, habillée d'un pantalon déchiré.
Une jolie brune immortalisée lors d'une marche sexy en doggystyle sur une moquette bien confortable. Notez les lèvres de sa chatte bien dessinées.
Telle une femelle au zoo, cette brunette exhibe son derrière contre la vitre de la maison.
J'espère que vous avez apprécié cette sélection de culs en doggystyle. A très vite pour de nouvelle gonzesses à quatre pattes!
vendredi 30 mai 2014
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire