mardi 8 avril 2014

Autoportrait sexy et chambre en bordel

Ce n'est pas parce qu'une fille est mignonne que toute sa maison est bien rangée! Vous allez voir sur les photos qui suivent que certaines vivent même dans de vrais trous à rats.

Culottes parterre, linge sale qui traine, placard ouvert avec les affaires qui débordent, rien n'est de trop lorsqu'il s'agit de s'immortaliser à poil.

Je peux vous dire qu'avec moi ça se passerait pas comme ça! Je voudrais pas mettre un pieds dans une seule de ses chambres. Ce sont vraiment des trous à rats.

Mais comment leurs copains acceptent un tel désordre?

On commence en force avec deux nanas nues et tatouées qui posent devant le miroir. Les pots de cosmétiques sont ouverts, le lit est impraticable, c'est le capharnaüm.


Cette filles sexys ne portent pas de lentilles (comme celle de la photo du dessus) mais bien des lunettes. Elle est très bien roulées avec un ventre plat et une belle chute de reins. Mais que s'est il passé dans sa chambre? On dirait qu'elle a fait du scrapbooking parterre tellement il y a du bordel.


Ci dessous une photo bien nette où l'on peut admirer une commode pleine à ras bord et qu'il devient impossible de fermer. Un pêle-mêle avec toutes les photos des amis rappelle qu'il s'agit d'une amatrice et non d'une actrice.


Ici il y a de l'amélioration : le lit à l'air vide. Dans la chambre les ballons cotient les appareils ménagers de type sèche cheveux ou fers à lisser (à voir la chevelure de la fille ça doit être ça).


Bienvenue chez mademoiselle bizarre. tout est en rose, même ses cheveux. C'est le grand désordre. Son côté gothique fait un peu passer la pilule mais c'est tout juste.


La photo ci-dessous n'a visiblement de propre que l'anus du modèle. La fille prend d'ailleurs son talon en main, ce qui est un geste de soumission typique en SM.


C'est vrai que c'est fille sont jolies mais pour rien au monde je ne vivrais dans le même endroit qu'elle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire