dimanche 27 mai 2012

FriskyFriday - Des amatrices montrent leurs culs

Chaque vendredi, des amatrices du monde entier posent en petite tenue sur Twitter. Elles utilisent le hashtag #friskyfriday. L'occasion pour ces filles en quête de célébrités de se faire ou repérer. C'est playboy qui a lancé l'initiative.

Le phénomène a d'abord débuté avec une miss playboy novembre 2010, Shera Bechard. Puis il a été largement étendu à d'autres filles, dont de parfaites amatrices et autres madames-tout-le-monde.

Shera Bechard



Que veut dire FriskyFriday?

Cela signifie vendredi fringant. Les femmes sont donc sur leur meilleur jour et font profiter l'audimat d'une présentation avantageuse. Grâce à ces autoportraits sexys, Playboy a littéralement boosté son audience.

Amanda Cerny dans sa salle de bain

Où trouver ses filles?

Chaque jour ce sont plus de 60 clichés que playboy relaie via son compte twitter. Un manière de les voir est d'utiliser l'application de recherche d'image par tag sur twitter : twipho.net

Tapez FriskyFriday dans le moteur de recherche du site et vous n'aurez que l'embarras du choix. A noter que cette fonctionnalité privilégie des résultats les plus frais donc les plus récents.



Pour voir tous les meilleurs FriskyFriday voici 3 ressources:

Un storify officiel avec les meilleurs modèles classés par date.
Un autre classement, le friskyfriday.me
La rubrique dédiée sur funtasticus

Par ailleurs, un autre site diffuse des photos de jolies aux beaux culs : asstagram

Vous voilà équipés pour épier les derniers petits culs amateurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire