dimanche 22 janvier 2012

Fille sexy devant le miroir - Sélection Janvier

Pour la nouvelle années les modèles sexys devant leurs miroirs se sont un peu calmées. Cependant il y a toujours quelques bonnasses bien sexys pour détendre un peu l'atmosphère tendue de la reprise du boulot début janvier.

Je vous propose un petit tour parmi ce qui s'est échangé et téléchargé lors de ces derniers jours.

On plonge dedans en douceur directement avec la premièrequi n'est pas un prix de beauté, mais j'en connais quelques une parmi vous qui iraient bien lui mettre son petit coup. Notez les tatouages horrible, les cheveux gras, l'ensemble dépareillé, et un cadre digne d'un wc de gare de province.


Ici on relève le niveaux avec cette photo prise avec un vrai appareil photo numérique, dans une chambre typiquement américaine, un lit de 1 mètre de haut, du tapis, et plein d'espace.

Notez la bouche très pulpeuse. A votre avis, porte-t-elle un string?



Quand le patron n'est pas là, les employers font n'importe quoi! Allez savoir si c'est la secrétaire, où si elle bosse à domicile... Très jolie visag, et longs doigts fuselés à souhait. Il n'y a que le tatouage pour gâcher la fête, mais c'est mon avis à 5 cents.


Alors celle-là elle a jamais entendu parler d'un truc sympa qui s'appelle la balance des blancs. Regarder comme c'est tout jaune. Le cadrage n'est pas son fort puisque dans la foulée elle a réussi à masquer sa poitrine. Merci à elle d'être là malgré tout.


"Tiens j'irais bien sortir pour faire pisser le chien". "Euh non, je vais d'abord me prendre en photo les seins à l'air."


Miss avril 2011 playboy. La qualité tout simplement. C'en est presque un fake tellement que c'est beau. Regardé sur le côté gauche de la photo, il y a un flou. Le même genre de flou que l'on obtient en jouant avec le diaphragme d'un réflex. Elle a réussi à se couper les pieds lors du cadrage, mais vu sa tête, on ne va pas s'en plaindre.

Un petit air de Angelina Jolie d'ailleurs sur ce cliché.


La bonnasse ultime, celle qu'on serait prêt à marier et à baiser direct (préférez l'inverse d'un point de vue chronologique). Beau maquillage, poitrine généreuse et robe moulante juste ce qu'il faut. La classe.


Belle pair de fesse ci-dessous, avec un jeu de réflexion qui donne assez bien.


Yolanda Malherbe enménage, pas encore de meuble. Si elle cherche un coloc je fais très bien le café. Une vraie bombe qui n'a pas l'air bête pour ne rien gâter.


De nouveau Yolanda, avec un tanga qui laisse entrevoir le côté obscur de son entrejambe.


Voici pour cette sélection d'autoportraits sexys de janvier. On se retrouve le mois prochain pour de nouvelles photos devant le miroir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire