dimanche 6 novembre 2011

Autoportraits sexys - Sélection de Novembre

Vous avez tous adoré ma sélection de filles sexys devant leurs miroirs. Le concept est toujours très simple, il consiste pour la belle nana à se prendre en photo avec son téléphone portable, et devant son miroir.

Il y a donc en une seule photo plusieurs ingrédients assez excitants :

  • la qualité de la photo et l'éclairage, qui suggère une photo volée
  • l'amateurisme : ici, pas d'éclairage onéreux, vous voyez les filles telles qu'elles sont chez elles. D'ailleurs il parfois amusant de constater que certaines vivent dans de véritables capharnaüms.
  • Les filles en question sont nature, pas ou peu de poitrine refaite, que des  seins naturels, de belles jambes et de beaux sous-vêtements sexys.
Bref, la jolie fille qui se fait son autoportrait devant le miroir de sa chambre ou de sa salle de bain a toujours sa place sur ce blog!

Le meilleur jour pour partir à la chasse des autoportraits est le samedi. Car la veille c'est frisky friday : toutes les filles qui se mettent en avant de manière suggestive sur la toile se donne le mot pour partager un cliché sexy.

Passons à la sélection de novembre.

Que les parties intimes soient dévoilées ou pas, ce n'est pas la question. Ce qui compte ce sont les filles chez elle, et le niveau de sensualité qui accompagne la photo. Cette petite brune sort probablement de la douche avec ses cheveux lisses, et son tanga ligné et coloré lui va à merveille.


 Sur la photo ci dessous j'ai malgré tout un léger doute quant à l'amateurisme. La chambre est impeccablement brangée, le modèle ne porte pas de bague et la poitrine a l'air chirurgicalement symétrique. Dans le doute je préfère vous en faire profiter.


Voilà ça c'est beau, une petite photo juse avant de sortir en discothèque, avec une petite robe brillante sexy. Le thermostat en arrière plan, on est dans de la vraie bonnasse amateur!


Probablement la meilleure de la sélection de ce moi. C'est même à ce demander si le blackberry est capable de faire des photos aussi nettes sans beaucoup de luminosité. A noter que cet autopotrait sexy pris dans une salle de bain est atypique. La fille ne regarde ni le téléphone, ni le miroir...


Comme dirait l'autre, j'espère que la robe sexy est livrée avec un extincteur. Gros dégâts en perspective sur le dancefloor. La blonde platine que votre copine va détester... 


Tiens, voilà les trois copines qui participent au jeu. Visiblement dans une partie du monde où il faut plus chaud que chez nous, en témoignent leurs bikinis sexys. Celle de gauche a l'air un peu coincée.


Voilà l'essence même de l'autoportrait sexy. Elle n'avait peut être pas envie de se retrouver sur la toile seins nus, mais elle a quans-même tenu à partager ce cliché.


Ici par contre c'est un peu la même chose, mais il aurait fallu de sacrées grandes mains pour masquer totalement cette poitrine naturelle très sexy et très opulentes. On ne connaîtra jamais la taille des tétons, ni le visage. Mais c'était ça ou rien.


Une petite beauté des îles, juste avec son petit string et sa jolie chute de reins. Eviter le flash les filles, svp...

Ci-dessous du gros dossier, du lourd. Peut être même que ce n'est pas de l'amateur à 100% Maquillage, plastique parfaite... Seul le sol maculé est là pour nous faire croire à un autopotrait de madame tout le monde.


J'espère que vous avez apprécié cette sélection. On se retrouve très bientôt pour de nouveaux autoportraits sexys!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire