dimanche 9 octobre 2011

Filles sexys devant leur miroir - Photo de mobile

Une nouvelle tendance est en train de naître sur la toile. Les autoportraits sexys. L'éclosion des connexions internet mobiles, ainsi que des appareils photos, apportent de nouvelles opportunités autant érotiques qu'esthétiques. Rajoutez à cela la puissance des réseaux sociaux et vous obtenez la fenêtre parfaite sur le joli cul de madame tout-le-monde.

Il y a eu récemment des fuites dans la presse, où l'on a pu savourez les corps magnifiques et dénudés des Laure Manaudou et autres Scarlett johansson. Ce n'était pas le but pour ces stars d'en faire profiter tout le monde, mais un grain de sable dans l'engrenage a fait passer leurs clichés au rang de postérité.

Photos volées, comptes piratés, règlement de compte, téléphones portables dérobés ou égarés, toutes ces possiblités convergent malheureusement vers la même conclusion pour les imprudentes : l'étalage eu grand jour de leur vie intime.


Les photos amateurs volées concernent pour la plupart des filles seins nus sur la plage. Pour le chasseur d'images, la plage est le terrain de plus facile. Toutes les filles sont en maillot ou monokini, et il y a énormément de filles.


Ce que j'apprécie dans les autoportraits sexys, c'est qu'au delà de l'esthétisme naturel (pas de potrine refaite, pas d'éclairage professionnel, les photos mettent également en scène une tranche de vie. Les belles nanas qui s'adonnent à l'autoportrait sexy oublient généralement de de ranger leur appartement.


Parfois cela en devient même gênant tant on peut voir que certaines vivent réellement dans des endroits beaucoup moins beaux que leurs plastiques de rêves.


Pour moi le summum de la photo parfaite, c'est lorsque le visage est caché, et que l'on aperçoit clairement le téléphone portable qui a pris le cliché.


Et toutes les occasions sont bonnes. Si on est vendredi, elles parleront de friskyfriday, si on est dimanche, elles évoqueront un sexy sunday.

Cela me rappellera toujours Oksana à qui je venais faire dédicacer un DVD au salon de l'érotisme, et qui me lâcha sans autre forme de procès : On est dimanche je te montre ma chatte. Et hop elle joint la parole au geste le temps d'une seconde.


Toutes les photos de cet article ont été prises et postées ces derniers jours.  Elles sont donc très récentes et vous ne devriez à priori pas les avoir déjà vues sur d'autres sites ou blogs.


Dans ce type de photos, la qualité de l'image d'un point de vue technique n'a pour une fois aucun intérêt. (au dessus d'un minimum acceptable naturellement. Même la photo ci-dessous a pour moi de l'intérêt.



En résumé voici ce qui fait une bonne sexyselfpic (terme usuel pour une photo de soi-même mise en scène de manière suggestive).

  •  Un modèle grâcieux, bien proportionné et sexy...
  • ... mais pas nécessairement parfait
  • Un cadre naturel, comme un salon ou une chambre à coucher
  • Une photo prise avec un téléphone mobile
  • Le téléphone mobile est présent sur la photo (le principe du miroir :-) )
  • Pas de chien baveux svp, je préfère lorsqu'on reste entres humains, même si les filles opèrent dans la sphère privée ou plutôt l'intimité.
Je reviendrai de temps en temps avec des photos sexys de ce type dans les prochaines semaines. Pour ceux d'entre vous qui ne pourront pas attendre ces futures mises à jour, je conseille d'aller faire un tour sur Xlovecam, où des amatrices vous reçoivent chez elles en petite tenue. La zone publique gratuite vous permettra déjà de profiter d'une qualité esthétique digne des photos ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire