C'est le fantasme de beaucoup d'entre nous que de pouvoir faire l'amour à un partenaire qui dirait oui à tout. Toutes les positions, à toutes les heures, toutes les insultes, tout, tout, tout.
C'est pour cela que l'homme créa la poupée gonflable. Il faut juste l'acheter, la gonfler, la baiser, et la nettoyer. Si vous avez du monde à la maison, n'hésitez pas non plus à la cacher.
Je crois qu'il est plus gênant pour un homme d'avouer à tout le monde qu'il a une poupée gonflable que pour une femme de voir le toutou débarquer avec un gode dans la gueule.
Car la masturbation féminine, qui est l'un des derniers grands tabous (le plaisir féminin en général) est moins gênante qu'une poupée gonflable. Pour moi l'amateur de poupée gonflable c'est un type qui n'a jamais eu le courage de se taper une prostituée, et c'est quelqu'un qui se contente de peu.
Mais quid des femmes qui utilisent des poupées gonflables hommes? Déjà est-ce le mot? Si je surprends une amie en train de s’exciter sur un boudin surmonter d'un pénis, je ne saurai pas trop que penser d'elle.
Car les poupées gonflables hommes (donc à destination des femmes), sont un marché moins grands que celui de leurs homologues pour nos amis les hommes. En effet, tout le monde a déjà vu une poupée gonflable femme à une fêtes entre mecs ou à un brûlage de culotte.
Mais lequel d'entre vous a déjà vu une poupée gonflable pour femme? Voilà à quoi cela ressemble. A pas grand chose. Aucune expression, aucune forme, aucun poids, rien du tout.
Rien du tout mais il y a le principal, un gode. De là à le sucer, il faut avoir de l'imagination.
Autre bonne nouvelle le faux pénis est en érection.
C'est parti pour un petit tour à califourchon.
Cela balance dans tous les sens, l'humeur de la poupée mec est au beau fixe.
Attention Madame, ne m'étranglez pas!
Le tour de rein c'est pour la fin.
Vous l'aurez compris, il s'agit plus d'un outil à utiliser lors de showcam qu'un vrai objet destiné au plaisir féminin.
lundi 10 septembre 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)








Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire