jeudi 19 juillet 2012

Voyeur pervers installe une caméra

Un voyeur marseillais vient d'avouer les faits qui lui étaient reprochés. Il a été appréhendé dans son appartement de la cité phocéenne où il vivait.

Ce qu'on lui reproche

Cet ingénieur de 33 ans avait installé des caméras un peu partout dans son appartement. Il filmait des filles qui passaient un séjour chez lui. Il avait inséré une substance dans le savon, ce qui provoquait des irritations. Ces démangeaisons forçaient les filles à ce gratter, ce qui était censé être plus sexy et plus plaisant à regarder.

Il allait plus loin puisqu'il empoisonnait également ses victimes avec des anxiolytiques. Il les touchaient aux parties intimes pendant leur sommeil, sans les réveiller.

Ce "peeping tom" aux méthodes illégales et perverses était connu des services de justice. Par le passé il avait déjà photographié des filles dans les piscines municipales.

Traduction: "comme c'est mignon, elle se déshabille devant ma caméra cachée"


Comment procédait-il?

Il invitait des filles via le site internet couchsurfing.org. Ce site permet de trouver une chambre gratuitement un peu partout dans le monde. En échange, le site demande de pouvoir héberger des gens en retour, dans son propre pays.

Lorsque ses victimes prenaient un douche, un trou entre la chambre du malfrat et la salle de la victime lui permettait d'épier ses gestes, et même des les filmer.

Même si ce blog contient une zone voyeur, à titre personnel je condamne ce genre d'acte. Même s'il ne violait pas les filles, il est scandaleux de les avoir empoisonnées. S'il voulait mater des filles nues, il n'avait qu'à aller sur des plages nudistes. Ce n'est pas cela qui manque près de Marseille et dans les alentours.

Des technologies accessibles

A présent, il existe plein de sites internet sur lesquels acheter du matériel de type caméra espion. Pour à peine 50 euros, ce stylo espion permet de filmer jusqu'à deux heures de vidéo ininterrompue. La qualité est à la hauteur de la taille du capteur cmos : très petite. En faible luminosité, on peut donc oublier toute prise de vue.

Ce n'est pas pour rien qu'il était ingénieur, le pervers...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire