lundi 17 janvier 2011

Anais Nyl - Une actrice très sensuelle - Portrait

J'ai fait la découverte récemment d'Anaïs Nyl, un actrice française hors pair. Et si j'en parle sur ce blog, c'est que la belle m'a fait un très bel effet, un jeu très sensuel, voire carrément érotique, des jambes sublimes et une plastique de rêve, ce qui ne gâche rien.

De visite à Paris l'autre jour, j'en ai profité pour me détendre un peu en allant assister à une représentation du "clan des divorcés" (" Le Clan des divorcées " : comédie d'Alil Vardar ; théâtre Le Palace). Cette pièce de théâtre m'a fait crever de rire. Lorsque je commande mes tickets pour des représentations, j'évite toujours les one-man show ou one-woman show car lorsque l'interprête principal ne fait pas rire, cela devient insupportable.

Je prends donc généralement des billets pour des petites pièces ou de petits vaudevilles joués dans des théâtres de quartier. J'espère alors que l'un des acteurs vaudra le détour et je suis rarement déçu. Mais ici, en allant voir "Le Clan des divorcés" j'ai tout fait péter. Tout d'abord, Pascan Légitimus a assisté artistiquement la création de la pièce. C'est peut-être pour cela que j'ai tellement ri.

Ensuite, j'ai été ébloui par la beauté d'Anaïs Nyl, par son charisme, sa sensualité, mais également sa voix. C'est le genre de personne qui vous murmure quelque chose dans l'oreille, après quoi vous vous sentez tout bizarre, alors que vous ne la connaissez pas encore.



Anaïs Nyl a plusieurs casquettes. Tantôt comédienne, tantôt chanteuse, son registre s'étend même jusqu'à la danse, où elle excelle en modern jazz et en claquette. Son talent lui permet même à jouer du piano. C'est selon moi à cela que l'on reconnaît les vrais artistes, ils sont capables d'être les meilleurs dans des domaines très variés.

source: Site d'Anaïs Nyl

Ses mensurations de rêves font vraiment de son jeu un délice unique pour les yeux. 86C-56-89, qui dit mieux? Ses yeux noisettes ne se remarquent pas depuis les gradins, mais sa belle chevelure blonde en revanche, n'a fait que renforcer son rôle de blonde un peu limitée dans la pièce.

Quelle est l'histoire du clan des divorcés et que joue Anaïs Nyl comme personnage?

Cette pièce est l'histoire d'une coincée de la province qui revient sur Paris et qui fait passer des auditions pour choisir ses colocataires. Arrive alors Mary, une british bien délurée qui arrive en mini-jupe et talons. Rapidement, tout le monde va comprendre que la pièce va tourner autour d'elle.

Les deux autres acteurs ne sont pas en reste, leurs jeu est également sublime.

Je ne peux que vous recommander de vous déplacer pour assister à cette pièce, vous ne serez pas déçu!

Informations pratiques:

Le Clan des divorcées " : comédie d'Alil Vardar ; théâtre Le Palace
8 rue du Faubourg Montmartre Paris IXème
33 euros, en vente chez Virgin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire