mercredi 17 juillet 2013

Du changement chez les modèles Xlovecam

L'une des grandes qualités de la plateforme de sexcam xlovecam c'est la rigueur dans la gestion des modèles. Les filles travaillent la plupart du temps dans des studios et sont donc amenées à respecter certaines règles
  • les horaires
  • l'interdiction de donner rendez-vous sur une autre plateforme ou sur skype
  • l'interdiction de montrer de la nudité (à l'exception des soirées topless ou sans string)
 L’inconvénient c'est que la plupart des filles travaillent dans des studios. C'est à dire des chambre où elles sont parfois 3 ou 4 et se partagent un petit espace. L'arrière plan est donc très sommaire. Parfois même on voit des modèles avec juste un drap qui sépare de la voisine.

exemple de décors studio

Ces derniers mois on peut observer une évolution dans l'arrière-plan. De plus en plus de filles travaillent des chez elles et offrent donc un décor assez varié. Exemple : un salon, une cuisine, un grande chambre à coucher,...

exemple de décors plausible : une cuisine

C'est une bonne nouvelle car au final nous les mecs ce que l'on veut c'est fantasmer sur une fille normale, qui a une vie normale, pas sur une poupée barbie dans son emballage

N'oubliez pas que vous pouvez vous rincer l’œil facilement en zone publique car l'inscription est gratuite sur xlovecam.

18 commentaires:

  1. J'ai lu un de vos commentaires concernant les crédits. Pouvez-vous me confirmer qu'un modèle connait le montant des crédits que possède un mec qui se connecte à sa page ? Si oui, comment pouvez-vous en être sur ? La hot-line de Xlovecam certifie le contraire.

    RépondreSupprimer
  2. A propos de Xlovecam : quelles sont les infos dont dispose un modèle lorsqu'on se connecte comme visiteur ? Idem lorsqu'on se connecte avec son pseudo sur la page d'une fille ? Merci.

    RépondreSupprimer
  3. A propos de Xlovecam : comment une fille peut-elle savoir si l'un de ses "clients" a fréquenté une autre fille ? J'ai assisté à un crise de jalousie entre un modèle et un de ses clients... ( vraie ou fausse crise ?). Merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour vos commentaires.

    Le modèle sait qui a du crédit car cela lui permet de parler directement à un client intéressant. Vous pouvez faire le test. Rajoutez 50 euros et vous verrez que les filles vous diront bonjour par votre prénom. Par ailleurs vous pouvez aussi voir des utilisateurs qui disent : montre moi un sein et go pv. C'est alors que la fille répond parfois : recharge bb. Ce qui est un indice de plus qu'elles connaissent notre niveau de crédit.

    Je ne sais pas ce dont dispose le modèle comme info mais à mon avis : Pays, langue, niveau de crédit.

    Pour votre 3me question je n'ai pas la réponse non-plus. Mais certaines filles tissent des liens forts avec des clients (du moins c'est ce que ces derniers pensent). Il est probable qu'un client régulier qui avait les faveurs d'un modèle a été demander un show à un modèle issu du même studio. Cela s'est su car les filles parlent entre elles, d'où la crise jalousie (qui à mon avis doit être légèrement exagérée, mais n'oublions pas non-plus que pour certains clients, les modèles représentent une arme anti-solitude).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces précisions... Je me doutais bien que les filles avaient une info sur le niveau de crédit de leurs clients... Effectivement, j'ai déjà vu ce type de réponse faite par un modèle : va recharger bb"... étant nouveau sur le site, je n'avais pas percuté. Par contre, ce qui est parfaitement dégueulasse sur Xlovecam c'est qu'un visiteur ou un loggé ne sache çà, d'autant plus que la hot line semble mentir à ce sujet : bonjour la confiance ! Sans jeu de mot, on se sent un "à poil" dans ces cas là. LOL

      Supprimer
  5. PS : pour la question de savoir comment une fille peut savoir avec qui d'autre un des ces clients favoris est allé, j'ai pensé à deux hypothèses.
    1) les filles disposent d'un reporting client ?
    2) elles ont accés aux commentaires laissés par les clients ?
    Les filles ont-elles un tableau de bord de gestion de leur page ? Nombre de clients, chiffre d'affaires, données perso sur leurs clients (pays, prénom, préférences, nombres de connexions par client, etc.)

    RépondreSupprimer
  6. Ayant quelques heures de vol sur Xlovecam, j'ai pu assister à des conversations pas banales entre des filles "en studio" et leurs clients... Certaines (apparement novices) se plaignant ouvertement des conditions de travail. Qu'est ce qu'un studio ? Merci'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En termes de conditions de travail c'est surtout le nombre d'heures par jour qu'elles prestent ainsi que le fait qu'elles soient surveillées qui doit être éprouvant.

      Je parle ici pour les studios évidemment. Pour le reste, elles sont assises toute la journée au chaud à fumer des cigarettes. On a connu pire comme conditions de travail. (aération, luminosité,...)

      Supprimer
    2. Merci pour ces éléments. Questions subsidiaires : un studio recrute-t-il les filles qu'il présente en ligne ? Prélève-t-il un pourcentage sur ce que gagne une fille ? Merci.

      Supprimer
    3. Sur chaque minute dépensée il y a une partie pour la fille, une partie pour le studio et une autre pour la plateforme.

      Supprimer
  7. Et si on a rencontré un modèle en vrai?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'était surtout pas facile de savoir le vrai du faux, sachant qu'à la base leurs prénom, leurs pays/villes sont quasiment toujours faux.

      Supprimer
    2. J'aurai tendance à confirmer que les pays, villes et prénoms sont faux car j'ai trouvé dans un même studio un fille qui disait être en Roumanie et lautre disait être en Bulgarie... ou alors c'est vraiment un graaaaaaand studio (LOL).

      Supprimer
    3. Je suis d'accord c'est toujours faux puisque c'est interdit pzr le site de dire la vérité. Mais déjà est-ce-que Roumanie et Bulgarie sont juste... ahaha! En tout cas j'ai juste eu sa confiance et elle à risquée sa place en me disant son vrai prénom et sa vrai ville avec son pays. ^^ Du coup j'ai quitté Xlove et je paye plus pour discuter avec elle. :p

      Supprimer
  8. Parfois les modèles tissent des liens forts avec les clients. Certaines essaient de passer par Skype et Paypal pour avoir une plus grande commission. Mais c'est réprouvé par Xlovecam.

    Une chose que je me demande : qu'est ce qui pousse les filles à aller en studio plutôt que de travailler chez elles? C'est pas l'argent qui manque pour acheter un pc chez elles : elles ont souvent des iPhone et autres joujous dernier cris...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pour ma part que le modèle que j'ai rencontré été en studio parce-que elle avait que 21 ans et qu'elle habite encore chez les parents.

      Supprimer
  9. Je suis modèle sur xlovecam, je suis française. Alors de notre coter un client qui a du crédit sont pseudo est rouge c est tout, on ne c est absolument pas si il a deux ou 59 euros. Donc parfois quand un homme nous promet un pa contre quelques chose, ce fou de nous on lui dit chantillement d arrêter et de recharger si il est sérieux. Les modèles touche 40 pour cent sur tout dons cinq pour cent retenu six mois. Pour un visiteur on vois juste sa nationalité. Pour un client enregistré c est pareil et en plus nous pouvons prendre des note et inscrire ce qu'on veu, âge, prénom, préférence.. Et ainsi ce rapeller de vous. En espérant vous avoir éclairé.

    RépondreSupprimer