Ma préférence va fortement aux femmes qui s'offrent une promenade totalement nue pour le plus grand bonheur des voyeurs qui canardent la fille de leurs appareils photo.
Ces photos sont récentes, j'espère que vous apprécierez.
On commence en force avec ces deux jeunes fille culs et jambes à l'air en pleine rue. Il s'agit clairement d'exhibitionnisme car en arrière-plan vous pouvez voir un homme habillé marchant dans le sens opposé. Preuve que ce n'est pas un quartier nudiste.
Ces deux petites jeunettes offrent leurs cul à la foule. En arrière plan on peut voir un type qui met la main au cul d'une femme en mini-short jeans.
Cette photo a beau être connue elle me fait toujours autant d'effet. La domination du commandant de bord sur les hôtesses de l'air sexys et ici exprimée par une jupe qui se soulève et laisse voir un cul sans string mais recouvert de nylons.
Très jolie blonde qui nous montre sa poitrine et sa chatte dans un parc public.
Sur la photo suivante on doit certainement être à un festival de l'érotisme. Autrement je ne vois pas comment la nuée de mecs en arrière plan peuvent délaisser une femme habillée aussi légèrement.
Sympa cette blonde qui remet de l'essence à poil. Notez la présence du gars au téléphone en arrière plan. Il a l'air amusé.
La grande classe. Cette sousse amateur fait une promenade nue en plein milieu de la ville.
Un modèle et une photo très chics qui aurait pu faire une publicité si la fille n'était pas totalement nue. Admirez ses tétons bien noirs et bien nets, ainsi que ton ticket de métro sur la chatte.
Le parking est peut-être vide, mais cette très jolie latinas est malgré tout nue sur une surface assez grande!
Le chanceux du jour c'est ce type en courte manche qui va pouvoir doigter une petite salope assise au bar.
Il semblerait bien que prendre de l'essence à poil soit une activité bien en vogue chez les exhibitionnistes femmes. Pourtant c'est remplis de caméras, pour limiter les vols... Je connais des vigiles qui doivent se régaler...
Cette femme est nue et s'apprête à commander à manger au comptoir. A en juger l'accoutrement des autres figurants de la photo, je dirais qu'il fait très froid.
Cette beauté au nombril percé flashe sa poitrine et sa chatte par la même occasion. Je parierais qu'elle portait une mini-robe de type t-shirt long. J'aurais bien voulu avoir la photo de derrière pour voir son cul nu.
J'espère que vous avez apprécié cette compil de femmes nues en public. J'essaierai d'en rajouter quelques unes dans les semaines qui viennent.
Les valets du diable font plus qu'on ne leur demande ! ( chuuuuuut c'est le 21 ème siècle !! ) .
RépondreSupprimerHo
RépondreSupprimerAimerais posé NU en pleine rue complètement NU avec elle
RépondreSupprimer