samedi 16 mars 2013

Filles sexys dans des trous à rats

On dit souvent que les jolies filles sont attirées par l'argent. Ces dernières années j'ai l'impression que la tendance s'inverse. Les femmes actuelles sont beaucoup plus à la recherche d'un bad boy, même si elles ne l'avoueront jamais.

Pas convaincus? Regardez toutes ces belles nanas qui sortent avec des types qui ont des gueules de taulards. Elles n'ont pas un rond mais elles se sentent protégées.

Et tempis si le mec est un peu violent par moment se disent-elles manifestement. Je ne cautionne pas du tout la violence conjugale, mais une chose est certaine : Les petits gentils n'ont plus la cote.

Pour toutes ces femmes qui ont troqué les cartes de crédit contre la petite frappe du coin, respecté sur 2km carré, je dédie ce post. Elles vivent dans des trous à rat mais elle sont crazys de leurs mecs.

On commence soft avec cette latina qui fait la belle. Ma fois, le Brésil est en train de voir sa classe moyenne décupler, alors pas grave du moment que c'est propre.


La suivante : très jolie nana qui se penche en avant en nous offrant son cul. Grand espace entre les cuisse. String noir pas du tout assorti avec le training 2 pièces mais qui s'en plaindra?

Vous reconnaissez l'endroit? Un train couchette ou un dortoir pour rescapés je ne sais pas...


Ci dessous on atteint des sommets ou plutôt des abysses. Cette jeune blonde vie dans un foutoir innommable et probablement insalubre.

Non mais vous avez vu ça? On dirait qu'elle passe après les cambrioleurs... Regardez l'étagère juste au dessus du lit, de quoi flipper toute la nuit qu'elle nous tombe sur le coin de la gueule.



Aller courage les gars, un jour on trouvera une femme qui aime l'ordre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire