Pour les femmes un peu cochonnes, tous les objets sont bons à s'enfoncer dans le vagin. Pour autant que le plaisir soit là, il n'y a aucune gêne à s'insérer des objets aussi bizarres que des changements de vitesse.
Une scène spécifique du film américain "Country house full of depraved lovers" a d'ailleurs retenu toute mon attention à ce sujet.
A la 80me minute, On peut y voir une brunette qui se trouve fort dénudée à l'avant d'une Mercedes Classe S toute noire. Alors que l'acteur (qui est d'ailleurs un beau mec) va se complaire à la regarder confortablement assis sur la banquette arrière, elle va s'enfoncer le levier de vitesse dans le vagin.
Les aller et venue de cette pièce mécanique sur ses attributs intimes ne sont pas sans rappeler ceux que pourraient faire le gland d'un gros sexe de black. Lors de cette masturbation, la pièce mécanique va rentrer presque totalement dans l'orifice de cette femme qui ne boude pas son plaisir.
Si vous êtes un peu attentif vous verrez qu'elle arrive même à modifier la position du levier et à le passer en drive.
Pour la suite de la scène, je crois que vous la connaissez déjà d'avance, la femme se fait baiser dans la mercedes, de manière très classique.
Ce film est très moyen, les actrices ne sont pas exceptionnelles et les décors sensés refléter une vie aisée ne sont pas cohérents. Donc mise à part la fameuse scène, il n'y a rien à voir.
samedi 14 juillet 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire