Nous sommes en plein dans la période d'Halloween. Vous connaissez? C'est du marketing d'entretien. C'est pour inciter les gens à dépenser entre la rentrée des classes et les fêtes de fin d'années.
bien que fort décriée dans nos contrées, cette fête n'en rencontre pas moins un franc succès outre-atlantique.
L'occasion pour tout le petit monde adulte US de se calibrer sur le look sorcière et potiron. Car ne nous le cachons pas, les modèles xlovecam n'ont pas encore revêtu leur lingerie sexy de Halloween. Et je crois ne pas me tromper en disant que ce ne sera pas le cas.
En effet, les filles de cette plateforme de show cam ne manquent pas une occasion de se mettre à la page question saisonalité. Et ici, rien de chez rien. Naturellement c'est pas ce qu'elle ne sont pas américaine. Si la tradition d'Halloween a mis 50 ans avant d'arriver chez nous, elle mettra encore certainement des années avant d'arriver dans les pays de l'est, lieu de broadcasting des showcams.
Qu'à cela ne tienne, je vous ai quand même dégotté deux photos d'Halloween postée sur Twitter il y a quelques heures.
La première est un potiron qui représente un une femme qui écarte son string afin de laisser entrevoir son petit trou, ici représenté par la tige du potiron. Cette image drôle met en scènes quelques billets, ce qui veut dire que la fille représentée est une strip-teaseuse. Sans vouloir gâcher la fête, les vraies strip-teaseuses n'écartent jamais leur anus sur la piste.
La deuxième photos est une création morbide mettant en scène une jolie femme qui vient visiblement d'exécuter son mec.
N'hésitez pas à poster des liens d'images sexys d'Halloween en commentaires, si vous en trouvez.
samedi 22 octobre 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire