S'il est une personnalité épiée de partout, c'est bien l'épouse du Prince William. Après un cliché volé où l'on peut admirer les fesses de Kate Middleton, la suite de la série arrive. Sur ces clichés vous allez pouvoir admirer les jambes sexy de la princesse.
On commence par la suite du cliché précédent. Celui-ci est moins croustillant, mais ce que l'on ne voit pas, on se l'imagine, et c'est encore plus érotique.
Très sincèrement, cette dernière photo du cul de la princesse m'intrigue. Si vous allez voir l'autre photos de ses fesses, vous comprendrez que cette photo ci-dessus est techniquement difficile, tant la robe doit être bizarre.
Normalement les princesse sont parées contre ce genre de pépin... Naturellement je ne vais pas m'en plaindre et vous non-plus.
Regardons ses jambes de manière plus attentive. Ne trouvez-vous pas qu'elles sont maigres?
Passons à d'autres clichés de la belle anglaise...
Sur la photo suivante, on dirait réellement que ces jambes sont plus maigres.
Sur la photo suivante, qui est de toute façon antérieure à la scène du coup de vente, on dirait que ses jambes reprennent une forme plus classique.
A mon avis les clichés ne font que commencer. Je m'étonne que l'on puisse trouver plus facilement une photo du string de la princesse qu'une photo dans la même posture d'une parfaite inconnue...
dimanche 25 septembre 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire