Cette fille aux cheveux noirs et à la ferme jolie poitrine passait son temps à montrer ses seins à ses interlocuteurs sur chatroulette.
Chose étonnante dans le secteur adulte et d'une manière générale, sur des espaces internet non-modérés, la qualité des interlocuteurs augmente.
On retrouve de moins en moins de sexes en érection, et de plus en plus de jolies filles qui se touchent en se dénudant. Bon, naturellement, lorsque je dis de plus en plus, cela veut dire que vous devrez rester plusieurs dizaines de minutes avant d'en voir une, mais cela contraste avec la situation d'il y a 6 mois, où il n'y avait que des bites.
J'ai juste eu le temps de faire la capture d'écran pour vous, malheureusement elle s'est vite déconnectée. Ce n'est pas une photo exceptionnelle mais rappellez vous que chatroulette.com est totalement gratuit.
Si vous en voulez plus je vous conseille Xlovecam où les filles sont toutes jolies et où vous pouvez parler et matter gratuitement dès votre inscription avant de passer à l'action.
samedi 5 février 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire